mardi 1 septembre 2015

Et le végétarien dans tout ça ?

Depuis ses 1 an mon petit doudou veut manger comme un grand ! Que des morceaux, il mange donc à table avec nous et le même repas que nous ! 
Il est non seulement fier mais aussi super content ! 
Et pour moi qui adore cuisiner c'est juste le bonheur ! Je me suis toujours dit que l'on mangeait plutôt de façon équilibrée mais depuis quelques jours je me dis que je peux encore apporter à ma cuisine plein de nouvelles saveurs et aussi des légumineuses que l'on a tendance à manger rarement !  Donc à l'attaque plein de nouveaux petits plats à concocter ! Et des petites recettes végétariennes que j'ai envie de partager avec vous ! 
Avec en prime les impressions d'un petit doudou de 13 mois ! ☺️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire