samedi 25 avril 2015

Mon bébé a 9 mois

Mon petit doudou d'amour, tu fêtes aujourd'hui tes 9 mois.
9 mois dans mon ventre et maintenant déjà 9 mois à nos côtés !
Ces 9 derniers mois m'ont apporté tant de bonheur, tant de joie, tant de sérénité !
Etre ta maman m'a tant apaisé et tant apporté.
Tu grandis tellement vite mon amour !

Ces 9 derniers mois ont été synonymes de tant d'apprentissage, de développement pour toi.
En 9 mois :
- tu manges des fruits, des légumes, de la viande, du poisson .... Et des textures de moins en moins moulinés .... Tu es avide de tout connaître, de tout goûter ! C'est un tel plaisir de te voir manger. Il y a 5 jours tu as même goûté ta première glace ! Au melon la préférée de maman et qu'est ce que tu as rallouillé quand j'ai arrêté de t'en donner.
- tu fais tes nuits et ça c'est méga chouette pour maman !
- tu tiens assis mais tu ne t'assois pas encore tout seul,
- tu tiens debout avec un appui et tu arrives à te mettre debout en t'aggrippant sur quelque chose ou en tirant sur maman (c'est à dire tout ce qui te passe sous la main, bras de maman, vêtement de maman et même cheveux de maman ouille),
- tu adores jouer à coucou,
- tu arrives parfois à faire au revoir de la main,
- tu gazouilles à longueur de journée "dada" "tata" "ata" et ton fameux "ahou !" Et oui pas de areuh chez nous... Tu fais déjà ton original !
- tu bois tout seul à ta tasse et tu es fier, tu adores ça !
- tu te retournes dans tous les sens,
- tu rampes sur toi même en faisant un petit cercle quoi .... Et tu râles hihihi
Et sinon toujours pas de dents à l'horizon !! 

Tant de chemin parcouru et encore tant de choses à découvrir pour toi mon ange !
Je passes chaque journée avec toi en me disant que j'ai bien de la chance, car oui je n'ai pas encore trouvé de travail mais j'ai la joie de faire le plus beau métier du monde, être ta maman et profiter de toi chaque jour !

2 commentaires:

  1. Vraiment le plus adorable et le plus émouvant post que j'ai pu lire. Hâte de te revoir ma belle Florence et de rencontrer le plus mignon des petits garçons (promis je lui mangerais pas les joues !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane ! Ah non il y a que moi qui est le droit de les croquer lol !!! Bisous et à bientôt !

      Supprimer