vendredi 25 septembre 2015

Ma grossesse 2 : le grand retour des nausées

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis enceinte, j'ai l'immense joie d'attendre un deuxieme bébé.

J'ai su très tôt que j'étais enceinte. Comme pour le premier, les petits symptômes se sont très vite fait sentir. Les petits tiraillements en bas du ventre m'ont très vite mis la puce à l'oreille.

J'ai pu donc profiter pleinement et joyeusement de ma grossesse pendant 2 semaines et demi. Je me sentais bien, heureuse et très épanouie de pouvoir une seconde fois donner la vie. 

Et puis patatra les nausées ont débarqué ... Mais pas les petites nausées matinales qui s'estompent rapidement ....moi j'ai droit au grand jeu, comprenez nausées non stop toute la journée dès que je mets le pied par terre, accompagnées de vomissements continuels et méthodiques de chaque repas (mise à part le petit déjeuner pour l'instant). Je suis comment dire lessivée, essorée, éreintée .... Euh elle est passée où mon énergie ? Qui m'a volé mes piles ? 

J'ai bien retentée toutes les petites astuces de la grossesse 1 :
- fractionner les repas,
- tester l'homéopathie,
- prise de gingembre hyper concentré,
- l'huile essentielle de citron,
- les bracelets d'acupression ....

Pour l'instant, aucune amélioration .... Si vous avez des idées je suis preneuse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire