dimanche 9 novembre 2014

L'ouragan Doudou !

Mon petit Loulou d'amour, qu'est ce que j'étais impatiente de le voir pendant toute ma grossesse.
Ce bébé d'amour, je l'ai désiré plus que tout. J'étais tellement heureuse de l'avoir bien au chaud dans mon bidou.

Et puis le Loulou est arrivé, le bonheur !!! Il était enfin là ce petit bout. Mais contrairement aux autres futurs mamans qui se projettent, moi vivant aux pays des bisnounours je n'avais pas trop réfléchi aux changements qu'impliqueraient dans ma vie la venue d'un petit baby boy.

Et patatra, l'ouragan, le raz de marée, le tsunami force 10 !!!! Je perds tout mes repères. Tout est chamboulé, il faut petit à petit trouver sa place dans une vie à trois et plus à deux comme on l'a connu depuis plus de 8 ans. On cherche ses marques, on se dessine de nouveaux repères .... 

Le petit bout a maintenant 3 mois, je me sens plus à l'aise dans mon rôle de maman mais toujours un peu perdue dans ma nouvelle vie. Le plus déstabilisant pour moi est le manque de temps pour soi. Il faut tout repenser son quotidien, faire les choses plus vites ...les journées défilent....le temps nous file entre les doigts...

Je veux être une bonne maman (bien sûr) mais je veux aussi que plus tard mon fils soit fier de moi, ne pas mettre laisser aller à ma tristesse, me trouver de nouveaux objectifs, trouver les loisirs qui me feront du bien. 

Mon fils et mon mari vont me permettre d'avancer mais je dois trouver aussi par moi-même ce qui va me faire sortir la tête de l'eau.

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère !!
    L'addiction vient assez rapidement ;-)
    À très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! Je me lance et je vais poster un peu plus sur les blogs maintenant ! A très vite !!!

      Supprimer