vendredi 5 décembre 2014

La diversification alimentaire de doudou !

Ça y est, une grande étape de franchi, doudou vient d'avoir 4 mois. Sur les conseils de mon pédiatre au vue de sa croissance, nous avons commencé les petits pots :)

J'attendais ce moment avec impatience !!!! Faire manger mon doudou !!! Oui ne vous moquez je kiffe la bouffe, alors j'avais méga hâte de partager ça avec lui et surtout de cuisiner pour lui !!!! Car j'adore cuisiner et c'est donc avec joie que je me suis mise aux fourneaux pour lui !!!  Je partagerai d'ailleurs avec vous, mes premières recettes prochainement !

Mon bilan de cette première semaine de dégustation :
1- doudou a globalement apprécié ses premiers légumes (à raison d'une cuillère à café de légumes avant le biberon du midi et le même légume 3 jours de suite).
2- une semaine avant de commencer les légumes, je lui ai présenté LA cuillère. Il a joué avec un petit peu chaque jour et l'a très vite porté à sa bouche. Je voulais par ce jeu qu'il se familiarise avec ce nouvel objet. Du coup, pas de souci pour manger avec la cuillère ;)


2 commentaires:

  1. Bravo, première étape de franchie. . tu vas bientôt dire, il grandit trop vite ........ gros bisous. Tata

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben ça sûrement !!! Le temps passe si vite ! Bisous

      Supprimer